OM : un champion de France 2010 voit Mario Balotelli cartonner

OM : une première faveur accordée à Mario Balotelli 

Capitaine de Montpellier à 41 ans, Vitorino Hilton pense que Mario Balotelli est « OM-compatible » et qu’il va donc continuer à marquer des buts.

Marseillais durant trois saisons, de 2008 à 2011, Vitorino Hilton a remporté le championnat de France 2010 et les Coupes de la Ligue 2010 et 2011 avec l’OM. Un club dont il continue de suivre l’actualité.

Interrogé par La Chaîne L’Equipe sur l’arrivée de Mario Balotelli en Provence, le Brésilien de 41 ans, capitaine du MHSC, a répondu :

« Il peut tout exploser ou encore passer à côté. Mais je pense qu’il est OM-compatible. »  Pour le moment, les faits lui donnent raison puisqu’en trois matches, l’Italien a marqué deux fois, contre Lille (1-2) au Vélodrome et à Dijon (2-1) vendredi dernier. Le Vélodrome, qui boudait lors de ses débuts face à Lille, a prévu d’accueillir sa recrue avec un tifo spécial.

Pour le moment, Balotelli est effectivement « OM-compatible » mais on sait que les choses tournent vite à Marseille, surtout en cette saison compliquée au niveau sportif.

R.N.

Supporters Marseillais, votre application 100% OM est disponible :

Votre Application Android But! Marseille à télécharger gratuitement !

Votre Application IOS But! Marseille à télécharger gratuitement

 

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.