par nicolas.breton

OM : un indésirable fustige les mauvaises manières de Bielsa

La constitution d'un "loft" au sein d'une équipe lors de la reprise de l'entraînement est rarement bien perçue par les joueurs qui ont le malheur d'y être intégrés.

Mais c'est surtout la manière dont le nouvel entraîneur de l'OM Marcelo Bielsa a procédé qui laisse un goût amer aux bannis marseillais. Comme nous l'évoquions alors, c'est par e-mail que ces derniers ont été prévenus.

Parmi ces indésirables, on retrouve le jeune Larry Azouni. Sur le site Le Phocéen, le milieu de terrain de 20 ans déplore la façon dont sa mise à l'écart lui a été signifiée.

"J'ai reçu un mail. Il n'était pas écrit que j'allais reprendre avec la CFA ou avec les pros, juste que j'avais rendez-vous le 15 juillet. J'ai donc vite compris que je faisais partie de ce fameux loft. Et ça m'a surpris, car je ne pensais pas être dans la même situation que les autres. Certes, j'étais prêté, mais je suis jeune, j'ai joué en CFA comme les autres jeunes... (...) Je suis déçu de la manière dont ça s'est passé. Mais je ne vais pas cracher dans la soupe, je n'en veux pas à Marseille, c'est le club qui m'a formé, j'ai beaucoup appris ici, avec de très bons entraîneurs. Après, la manière dont ça se termine..."

Rien de surprenant non plus, Marcel Bielsa n'ayant jamais été réputé pour son sens de la diplomatie... Pour rappel, Azouni a depuis rejoint rejoint Nîmes pour trois saisons.

Plus que quelques semaines avant la reprise du championnat de France 2014-2015. Afin de préparer cette nouvelle saison, la rédaction de But! vous a concocté un guide d'avant-saison avec toutes les informations essentielles. Les calendriers, les fiches de chaque club, les joueurs à retenir, les premiers transferts... Bref, 100 pages pour idéalement préparer la reprise !

Vous pouvez d'ores et déjà vous le procurer sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

photo

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Poussé vers la sortie par Marcelo Bielsa, l'ancien milieu de l'OM Larry Azouni déplore la façon dont sa mise à l'écart lui a été annoncée.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.