OM : une chance en or pour Lemina à la Juventus ?

OM – Mercato : Marseille contraint de brader Lucas Ocampos en Liga ?

Plutôt dans l’ombre à la Juventus Turin depuis son départ de l’Olympique de Marseille cet été, Mario Lemina pourrait avoir une occasion de sortir de l’ornière ce mardi en Ligue des champions.

Avec un seul point pris en trois matchs de championnat, Massimo Allegri n’a pas vraiment le temps de donner du temps de jeu à tous les nouveaux arrivants à Turin cet été. Pour l’instant, Mario Lemina paye ainsi les mauvais résultats de sa nouvelle équipe, qui ne tourne pas comme elle le devrait en ce début de saison. Les événements pourraient tourner, sur un coup du sort.

Marchisio blessé, Lemina en pole à City

L’ancien joueur polyvalent de l’OM devrait en effet faire ses débuts sous ses nouvelles couleurs en Ligue des champions ce soir… contre Manchester City ! Prêté fin août par l’OM en échange de 1,5 M€ – avec une option d’achat quasi automatique de 8,5 M€ – Lemina pourrait en effet profiter de l’indisponibilité pour un mois de Claudio Marchisio (adducteurs) pour s’insérer dans le dispositif en 3-5-2 que pourrait concocter Allegri face aux Citizens.

juve_lemina