par nicolas.breton

OM : une offensive de dernière minute pour un joueur du FC Nantes ?

Il y a une semaine, l'arrière latéral du FC Nantes Issa Cissokho avait assuré dans les colonnes de Presse-Océan qu'en dépit de l'intérêt supposé de l'OM à son égard, son avenir proche s'écrirait bien sur les rives de l'Erdre.

Il y a une semaine, l'arrière latéral du FC Nantes Issa Cissokho avait assuré dans les colonnes de Presse-Océan qu'en dépit de l'intérêt supposé de l'OM à son égard, son avenir proche s'écrirait bien sur les rives de l'Erdre. Mais on le sait, sur le marché des transferts, la vérité du jour n'est pas celle du lendemain.

Ainsi, le site du quotidien La Provence fait savoir que le nom du joueur de 29 ans serait revenu sur la table entre les dirigeants phocéens, qui ont essuyé plusieurs échecs cet été dans leur quête d'un latéral droit (Javier Manquillo, Coke, Jesus Gamez). Sous contrat jusqu'en juin 2016, l'international sénégalais ne semble cependant pas devoir quitter les Canaris, dans la mesure ou le FCN, privé de recrutement par la FIFA, n'aura pas la possibilité de le remplacer.

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les dirigeants phocéens n'auraient pas abandonné l'espoir de recruter l'arrière latéral du FC Nantes Issa Cissokho.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.