par vfbrancaleoni@gmail.com

OM : Vincent Labrune fragilisé ?

Plus de deux semaines après la résurgence de l’affaire des transferts douteux de l’Olympique de Marseille, la tempête s’est calmée sur la Canebière mais Vincent Labrune accuserait le coup en coulisses.

« Je lui ai parlé au téléphone et il était très marqué, témoigne Louis Nicollin dans les colonnes de L’Équipe. C'est normal, un mec qui ne fait rien de mal et se retrouve en garde à vue, ça ne doit pas être facile pour lui ».

Toujours dans le quotidien sportif, Stéphane Canard, président de l'Union des agents sportifs de football, a quant à lui du mal à comprendre la position du président du club phocéen dans cette histoire. « Ça ne correspond pas à l'image que j'ai de lui. J'ai senti un homme rigoureux, respectueux des règles. L'ensemble des agents est surpris qu'il ait pu se laisser aller à de tels propos et qu'il admette travailler avec des agents non licenciés ou non identifiés. Après, il a eu le courage, même si certains propos étaient en off, de dénoncer des pratiques. Et je peux vous dire que les instances, mais aussi le ministère des Sports, sont très attentifs à ce qui se passe en ce moment ».

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Plus de deux semaines après la résurgence de l’affaire des transferts douteux, la tempête s’est calmée sur l'OM mais Vincent Labrune accuserait le coup.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.