par vfbrancaleoni@gmail.com

OM - PSG : Payet se paye Zlatan en une seule phrase !

Dimitri Payet sera incontestablement l’un des hommes à suivre ce dimanche soir au Vélodrome entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain.

 

Le milieu de terrain du club phocéen sera en effet chargé d’animer le jeu de son équipe, chose qu’il fait à merveille depuis le début de la saison malgré quelques remous cet hiver avec Marcelo Bielsa. Depuis, il s’est illustré par son niveau de jeu mais aussi ses propos de colère après le nul face à l’OL le mois dernier (0-0). Il sera convoqué par la commission de discipline de la LFP ce jeudi et a longtemps été comparé à Zlatan Ibrahimovic, coupable comme lui d’avoir tenu des paroles déplacées. Payet pense que son cas est quand même moins grave que celui de l’attaquant suédois.

« Je ne comprends pas la démarche de cette polémique. Les arbitres n'étaient pas là, et je n'ai jamais visé un officiel avec mes propos. C'était simplement l'expression d'une colère après un match qu'on aurait dû gagner, estime l'ancien joueur de l'ASSE et du FC Nantes dans L'Équipe du jour. Et oui, j’ai été agacé que mon cas soit comparé avec celui de Zlatan Ibrahimovic. Je crois que je n'ai pas insulté un pays, non ? »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dimitri Payet sera incontestablement l’un des hommes à suivre ce dimanche soir au Vélodrome entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.