par landry@evernet.fr

OM : "Plusieurs clubs" suivent André Ayew

Le président de l'OM, Vincent Labrune, l'a annoncé : cet hiver, la politique de dégraissage des gros salaires va se poursuivre.

Principaux visés : André Ayew et André-Pierre Gignac, en fins de contrat en juin prochain. Ce dernier, meilleur buteur du championnat avec neuf réalisations, est pour le moment intouchable et on voit mal Labrune le vendre, au risque de (re)mettre Marcelo Bielsa dans une colère noire. Aussi, c'est le Ghanéen qui devrait être poussé vers la sortie, d'autant que son remplaçant naturel, Romain Alessandrini, figure déjà dans l'effectif. Courtisé par Naples l'été dernier, Ayew serait encore suivi du côté de l'Italie, mais pas seulement, à en croire son agent, Federico Pastorello, qui s'est confié au site gianlucadimarzio.com : "Vu que son contrat se termine en juin prochain, il est normal qu’André attire l’attention de plusieurs clubs. On verra ce qui se passera en janvier ou l’été prochain, pour le moment il est encore tôt pour en parler".

Téléchargez notre APPLI : surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.Retrouvez également But! sur notre boutique. Cliquez sur le lien suivant : ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En fin de contrat en juin 2015, le Ghanéen possède plusieurs prétendants.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.