par La rédaction

PSG – EXCLU Sinik : « Pastore, c’est le maillon faible »

Son dernier album (« La Plume et le poignard ») dans les bacs, le rappeur français Sinik est revenu, dans But ! Paris, sur son amour pour le club de la Capitale.

Extraits.

Sur le dernier Clasico

« Je suis passé par toutes les émotions. Quand on a pris le but au début, j’ai eu peur qu’on revive le match de l’an dernier. Zlatan égalise, puis on prend l’avantage, là je me dis, c’est bon, on est parti. Mais on se fait égaliser bêtement. C’est ce qui m’a le plus énervé. A 2-1, on devait plier le match et en mettre un troisième en seconde période. Au final, c’est une grosse déception. La seconde mi-temps était bidon car les Marseillais ont eu peur et ont joué à dix derrière. 2-2, c’était un bon résultat pour eux, ils sont tombés bien bas les Marseillais. »

Sur Pastore

« Pastore, c’est le maillon faible, il faut dire la vérité. On l’a acheté 42 millions et au final, il a fait deux mois en début de saison et un bon mois en fin de saison dernière, ce n’est pas assez. Il ne se bat pas, il joue à deux à l’heure. J’espère qu’il va manger le banc comme tout le monde car il y en a des meilleurs à sa place. C’est comme Lavezzi, j’ai l’impression qu’il est venu à Paris en touriste. Mais il faut respecter les supporters ! »

Sur Neymar ou Ronaldo au PSG

« J’y crois car tout est possible avec l’argent. Mais je n’y crois pas trop non plus car un mec comme Ronaldo, je le vois terminer au Real Madrid. En fait, je pense surtout que de nombreux joueurs se servent du PSG pour être réévalués. C’est comme Messi, je ne le vois pas bouger du Barça. Après, Neymar, c’est possible car il est jeune. Après, c’est bien de rêver. »

Propos recueillis par Julien DELORS

Retrouvez l’interview complète dans But ! Paris, actuellement en kiosques.

Retrouvez également toute l’actualité du Paris-Saint-Germain sur paristeam.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Son dernier album (« La Plume et le poignard ») dans les bacs, le rappeur français Sinik est revenu sur son amour pour le club de la Capitale.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.