par vfbrancaleoni@gmail.com

PSG, OM : les attaques verbales sont déjà programmées pour le Classico

Le Classico entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille, véritable choc de la 27e journée de Ligue 1 dimanche soir au Parc des Princes, ne fait pas encore beaucoup parler.

Pour l’instant, mise à part la sortie au vitriol de Florian Thauvin la semaine dernière dans le magazine Surface, c’est le calme plat étant notamment donné que les deux équipes ont été mises au repos jusqu’à mercredi.

Les jeunes loups du PSG et de l’OM ont-ils conscience de ce match au sommet ? Il semblerait que oui mais ils en gardent sous le pied pour faire monter la sauce en fin de semaine, comme le reconnaît volontiers Mario Lemina, qui s’apprête à venir titiller Lucas Digne, son compère des U20 en équipe de France.

« Je vais le laisser un peu réfléchir car il croit qu'ils sont devant nous et qu'ils vont nous battre, sourit le milieu de terrain marseillais dans les colonnes de La Provence. Mais on leur réserve une petite surprise... »

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le Classico entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille, véritable choc de la 27e journée de Ligue 1, ne fait pas encore beaucoup parler.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.