par vfbrancaleoni@gmail.com

RC Lens : deux bonnes nouvelles avant d’affronter l’OM

Éliminé sans gloire en Coupe de la Ligue, au stade des 16es de finale, le RC Lens devra se refaire la cerise dimanche soir au stade Vélodrome contre l’Olympique de Marseille.

Si une réaction d’orgueil des hommes de Marcelo Bielsa sera forcément à craindre (ils restent sur deux échecs consécutifs), deux bonnes nouvelles sont à enregistrer pour les Sang et Or.

La première concerne l’absence de Brice Dja Djédjé, expulsé après 63 minutes de jeu pour une altercation avec Paul-Georges NTep, qui venait d'entrer en jeu. Au vu de la bonne prestation du latéral droit, ce n’est pas une mauvaise chose...

L’autre bonne nouvelle pour le RC Lens, c’est que les Marseillais sont bons à prendre puisqu’ils semblent payer la méthode Bielsa et commencent à tirer la langue physiquement. Romain Alessandrini a vendu la mèche... « Il va falloir se remettre au boulot très vite et se concentrer sur le championnat. Le coach a fait ses choix. Ça n’a pas été évident au niveau physique. Il nous a manqué du jus, moi le premier », a indiqué sur OM TV celui qui est pourtant rarement titulaire cette saison...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Éliminé sans gloire en Coupe de la Ligue, le RC Lens devra se refaire la cerise dimanche soir au stade Vélodrome contre l’Olympique de Marseille.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.