par Raphaël Nouet

Résultat Coupe de la Ligue : Toulouse FC 1-1 OM (mi-temps)

Le deuxième quart de finale de la Coupe de la Ligue n'a pas livré d'indice sur son futur vainqueur puisqu'à la pause, le Toulouse FC et l'Olympique de Marseille se neutralisent.

Même si le déchet technique est très important, Toulouse et Marseille ont livré une première période vivante au cours de laquelle il y a eu des occasions de part et d'autre. Les Violets ont ouvert le score à la 25ème minute sur une belle action à trois dans un petit espace conclue par Wissam Ben Yedder. Le petit attaquant convoité par... l'OM a bien ouvert son pied et trouvé le poteau rentrant opposé.

N'Koudou proche du doublé

La joie des Toulousains fut de courte durée puisque deux minutes après, Georges-Kévin N'Koudou égalisait sur une action personnelle. L'ancien Nantais a débordé dans son couloir gauche, repiqué dans l'axe et ajusté Ali Ahamada d'une belle frappe enveloppée malgré une glissade. Dans la foulée, "GKN" faillit doubler la mise, une volée manquée de Michy Batshuayi se transformant en centre. Mais le portier toulousain dévia le ballon juste ce qu'il fallait pour ne pas que le Marseillais le touche. A la pause, donc, tout reste à faire pour les deux formations.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ben Yedder a ouvert le score pour les Violets, N'Koudou a égalisé dans la foulée.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.