par vfbrancaleoni@gmail.com

PSG, OM : la violente réaction de Pierre Ménès pour les sanctions contre Payet et Ibrahimovic !

Pierre Ménès ne s’est pas privé de dire le peu de considération qu’il avait pour la commission de discipline après les sanctions infligées à Zlatan Ibrahimovic et Dimitri Payet.

L’attaquant suédois du Paris Saint-Germain a été suspendu pendant quatre matchs tandis que Dimitri Payet a écopé de deux rencontres. Une totale aberration pour Pierre Ménès, qui a enchaîné pas moins de trois messages sur son compte Twitter ce vendredi matin alors qu’il est en repos à La Baule pour dire tout le mal qu’il pensait de ces décisions.

Ménès pointe l'incohérence des sanctions

« Donc en France c’est plus grave de râler que de mettre des coups », a-t-il affirmé en référence au tacle de ce même Zlatan Ibrahimovic sur Romain Hamouma. « Ibra charge violemment Hamouma. 2 matches. Ibra hurle à Bordeaux. 4 matches. Où est la logique ? » s’interroge le trublion du PAF avant de conclure sur le cas Dimitri Payet. « Et Payet j’en parle mm pas tellement c’est nul. Le mec est en colère de ne pas avoir gagné. Il s’exprime. Seul. Liberte d’expression mon c... »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pierre Ménès ne s’est pas privé de tailler la commission de discipline après les sanctions infligées à Zlatan Ibrahimovic et Dimitri Payet.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.