par nicolas.breton

Stade Rennais : Alessandrini, un raté et une sortie qui pourraient précipiter un départ ?

On pensait que Romain Alessandrini avait plus ou moins enterré ses problèmes avec le Stade Rennais.

La rencontre de ce soir face à Valenciennes pourrait avoir remis de l'huile sur le feu. Le joueur de 24 ans a en effet été remplacé par son entraîneur Philippe Montanier à la 78e minute, quelques secondes après avoir manqué un face à face qui aurait permis à son équipe de mener 3-1. Dans les secondes qui ont suivi cette action, les Nordistes égalisaient. Conséquence, Alessandrini a aussitôt été copieusement sifflé par le public du Stade de la Route-de-Lorient qui, on le sait, n'a pas apprécié les velléités de départ vers l'OM de son ancien chouchou durant l'intersaison. L'international tricolore, plutôt que de regagner le banc de touche, s'est dirigé directement vers les vestiaires, un sourire jaune aux lèvres. Avec, tout de même, une poignée de main pour son entraîneur, Philippe Montanier.

L'avenir d'Alessandrini en Bretagne pourrait s'écrire en pointillés, maintenant que le divorce paraît consommé entre lui et son public, voire son staff.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le divorce entre l'ailier rennais Romain Alessandrini et son public semble consommé. Son avenir ne devrait plus s'écrire bien longtemps en Bretagne.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.