par La rédaction

Toulouse - Sadran : "Capoue a un prix pour partir"

Dans un entretien accordé à L’Equipe, Olivier Sadran est revenu sur le Mercato toulousain et notamment les départs possibles d’Aymen Abdennour et Etienne Capoue.

Dans un entretien accordé à L’Equipe, Olivier Sadran est revenu sur le Mercato toulousain et notamment les départs possibles d’Aymen Abdennour et Etienne Capoue. Pour le premier, le président toulousain a expliqué que « la question ne se pose pas » et que, contrairement à Daniel Congré était le seul défenseur à disposer d’un bon de sortie pour service rendu « à la patrie ». Concernant Capoue, la donne est différente : « C’est un énorme joueur. Il sera en équipe de France. Il y a un temps et un prix pour partir. S’il y a une offre qui me paraît cohérente pour le remplacer et pour faire vivre le club, il pourra partir. » En clair, le milieu défensif de 23 ans pourra partir si un club consent à verser une dizaine de millions d’euros. « Pour Etienne, je n’ai reçu aucune offre. Beaucoup de grands clubs pensent que certains de nos très bons joueurs doivent encore mûrir », justifie le président Sadran. Le milieu défensif de 23 ans est notamment suivi par Marseille et le FC Barcelone.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans L’Equipe, Olivier Sadran est revenu sur le Mercato toulousain et notamment les départs possibles d’Abdennour et Capoue.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.