par vfbrancaleoni@gmail.com

OM : une recrue perd patience avec Bielsa et se livre à un concurrent

Marcelo Bielsa semble l’avoir placé dans un placard doré mais Matheus Doria est toujours bien là.

Mis sous l’éteignoir depuis qu’il a posé ses valises sur la Canebière dans les dernières heures du marché des transferts, le jeune défenseur brésilien est apte mais n’a toujours pas été utilisé par l’entraîneur argentin cette saison.

D’après L’Équipe, cette situation commence à l’inquiéter et lui faire perdre patience puisqu’il semblerait montrer de vraies belles choses à l’entraînement à la Commanderie, où il montre souvent du caractère et son goût pour les duels.

Preuve d’un malaise en interne, l’ancien joueur de Botafogo, initialement non retenu pour un tournoi en Chine, voyagera finalement avec la sélection Espoirs brésilienne, le jour même du grand Classique ! Doria, recruté cet été contre 6 millions d’euros, payerait vraisemblablement le départ surprise de Lucas Mendes, alors jugé inutile par Marcelo Bielsa. Doria, lui, ne sait plus à quel Saint se vouer et a trouvé du réconfort auprès de son ami de l'AS Monaco, Fabinho...

« C’est un très bon joueur, un grand leader qui est capitaine de la sélection espoir. C’est un ami, on a discuté de sa situation en club et il m’a dit qu’il attend l’opportunité de jouer », a fait savoir le Brésilien dont les propos sont relayés par Sambafoot.

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique : ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Marcelo Bielsa semble l’avoir mis dans un placard doré mais Matheus Doria est toujours bien là.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.