par vfbrancaleoni@gmail.com

OM : Labrune donne un indice sur le mercato de janvier

Vincent Labrune peut avoir le sourire.

Depuis que Marcelo Bielsa a posé ses valises sur la Canebière, son club est en tête de la Ligue 1 et fait l’unanimité chez les supporters et les observateurs.

Pour l’heure, il n’y a donc aucune raison de bouleverser un effectif qui tourne bien sous la houlette de l’entraîneur argentin mais la CAN pourrait redistribuer les cartes puisque plusieurs joueurs pourraient être concernés par la compétition. Le marché des transferts est encore loin mais Labrune a été interrogé sur la question.

« Aujourd’hui, l’état de nos finances ne nous permet pas d’y songer car plusieurs éléments ont un impact mais il n’y aura pas de recrutement spectaculaire, a-t-il glissé à Luis Fernandez. On sait juste que 3/4 joueurs pourraient partir pour la CAN mais tout cela est assez loin de nos préoccupations. Et puis, on verra en fonction des équipes qualifiées. Pour l’instant, on est satisfait du groupe que l’on a, il est ambitieux. On fera un point avec Marcelo Bielsa en temps voulu ».

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Depuis que Marcelo Bielsa a posé ses valises sur la Canebière, il régale les observateurs mais le prochain marché des transferts pourrait changer la donne.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.