par La rédaction

AS Monaco – Insolite : un site satirique se paie Falcao et sa blessure à l’orgueil

Rendu célèbre pour ses articles satiriques tous plus barrés les uns que les autres, Le Gorafi a encore frappé sur la Ligue 1.

Rendu célèbre pour ses articles satiriques tous plus barrés les uns que les autres, Le Gorafi a encore frappé sur la Ligue 1. Après l’Airbus Cristiano Ronaldo qui avait provoqué une réaction amusée du site officiel du Toulouse FC, le site s’est amusé de la blessure de Radamel Falcao à Monaco. Le titre de l’article est d’ailleurs des plus évocateurs : « Football : la blessure à l’orgueil de Falcao plus grave que prévu ». Comme à son habitude, le média humoristique invente des intervenants. Cette fois-ci, c’est Michel Pépin, médecin et chercheur en cognitive comportementale à La Pitié Salpétrière, qui régale : « Il a tardé à sortir et à deux reprises, il a regardé, incrédule, en direction du banc de touche, en mettant sa main juste au-dessus de ses yeux, comme pour signifier son étonnement. Ce sont souvent les premiers symptômes d’une blessure à l’orgueil. » Lire la suite : ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Rendu célèbre pour ses articles satiriques tous plus barrés les uns que les autres, Le Gorafi a encore frappé sur la Ligue 1.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.