par nicolas.breton

Arsenal - Giroud : "Oui, ça m'a affecté"

Il y a un mois, le quotidien anglais The Sun avait révélé les détails d'une nuit (chaste, mais quand même) passée par l'attaquant d'Arsenal Olivier Giroud en compagnie d'un mannequin du nom de Celia Kay.

Un véritable tremblement de terre pour le joueur de 27 ans, marié et père de famille. Interrogé ce mercredi au micro de RMC, l'ancien Montpelliérain a reconnu que cet épisode l'avait marqué, tout en se félicitant d'avoir maintenu durant cette période un niveau de jeu satisfaisant.

"Ça a été un moment difficile à gérer. Dans ces moments, il faut se concentrer sur le terrain et penser à ce que je fais de mieux, mon métier tout simplement. Il faut se concentrer sur l’essentiel. Je pense avoir une force de caractère qui me permet de faire la part des choses. Oui, ça m’a affecté, mais non ça ne s’est pas vu sur le terrain. Je m’en suis servi comme exutoire et c’est là où j’avais besoin d’évacuer certaines choses et continuer à prendre beaucoup de plaisir. Ça c’est plutôt bien passé sur ces quatre matches où j’ai marqué deux buts. Ça fait partie du passé, on n'en parle plus."

Téléchargez l'appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Inscrivez-vous sur bwin et recevez 100€ pour votre premier pari.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’attaquant d'Arsenal Olivier Giroud revient sur l'affaire de fesses à laquelle il a été liée il y a un mois.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.