par nicolas.breton

ASSE : Nicollin condamné pour insultes à Romeyer

Ce 8 novembre 2011, la collection de grossièretés émises par Louis Nicollin s'était enrichie d'un nouveau spécimen particulièrement violent.

Ce 8 novembre 2011, la collection de grossièretés émises par Louis Nicollin s'était enrichie d'un nouveau spécimen particulièrement violent. En cause, une réclamation portée par les dirigeants stéphanois avant un match de Ligue 1 entre Saint-Étienne et Montpellier, la licence du défenseur héraultais Vitorino Hilton étant périmée (le défenseur avait été retiré de la feuille de match).

"Saint-Étienne n'est pas un grand club professionnel, c'est un ramassis de bons à rien, s'était alors emporté le dirigeant héraultais. Porter réclamation alors que Hilton est en France depuis dix ans, c'est nous prendre pour des cons. On leur en réservera une un jour, parce que dans la vie on se retrouve toujours. Ce sont des enfoirés. Avec Caïazzo, cela ne se serait pas passé comme ça. Mais avec ce Romeyer qui ne ressemble à rien, c'est infâme."

L'Équipe fait savoir ce samedi matin que le Tribunal de Grande Instance de Saint-Étienne a condamné Nicollin à payer 5000 euros d'amende à Romeyer et une somme identique à l'ASSE. Les 10 000 euros ainsi réunis devraient être reversés à l'association Cœur-Vert.

Retrouvez également l’actualité de l’AS Saint-Étienne sur Asse-Live.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le Tribunal de Grande Instance de Saint-Étienne a condamné le président montpelliérain Louis Nicollin après des insultes en 2011.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.