par La rédaction

FC Nantes : un milieu offensif algérien dans le viseur

En quête de renforts offensifs avant le 5 janvier (date théorique de la décision de la FIFA concernant l’interdiction de recruter ou non), le FC Nantes s’active déjà depuis quelques semaines sur son Mercato.

Prospectant à l’étranger, les Canaris ont déjà quelques pistes de creusées. Hier, nous vous relayions un intérêt pour l’ancien gunner Aleksandr Hleb (BATE Borisov, 32 ans). Plusieurs médias tunisiens dont Kawarji et GlobalNet Tunisie font, quant à eux, état d’un intérêt pour l’algérien Youcef Belaïli (Espérance Tunis, 21 ans).

« J’ai deux offres de Toulouse et Nantes »

En fin de contrat avec son club en juin prochain et pisté par plusieurs formations françaises dont Montpellier et Rennes, le joueur a fait savoir, il y a une dizaine de jours, qu’il souhaitait s’en aller : « Pour le moment, je n'ai pas l'intention de prolonger mon contrat. Ceci ne veut pas dire que je ne veux pas rester ici mais j'ai deux offres intéressantes de la part de Toulouse et de Nantes et je suis tenté par une expérience en Europe. Les deux clubs français ont fait savoir aux dirigeants "Sang et Or" qu'ils souhaitent me recruter. Cette situation me dérange un peu car les agents me perturbent sérieusement », a commenté le joueur sur GlobalNet Tunisie.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En quête de renforts offensifs avant le 5 janvier, le FC Nantes s’active déjà depuis quelques semaines sur son Mercato.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.