par La rédaction

RC Lens : ce que Nicollin envie aux Sang et Or

Dans un entretien accordé au site héraultais Mlactu, Louis Nicollin a évoqué le cas du Racing Club de Lens, maintenu en Ligue 2 en appel par la DNCG et qui tente le tout pour le tout face au CNOSF ce mercredi après-midi.

Dans un entretien accordé au site héraultais Mlactu, Louis Nicollin a évoqué le cas du Racing Club de Lens, maintenu en Ligue 2 en appel par la DNCG et qui tente le tout pour le tout face au CNOSF ce mercredi après-midi. Se déclarant ouvertement « malheureux » pour Lens face à cette situation et très pessimiste sur leurs chances de s’en sortir, le président du MHSC a dit ce qu’il enviait particulièrement aux Sang et Or : « Quand tu penses qu’il y a 30 000 à 40 000 personnes dans ce stade, et que nous, on arrive péniblement à 12 000 ou 13 000, cela fait rêver. J’aimerais bien avoir le public du RC Lens », a-t-il glissé. Si le Racing galère à délocaliser ses matches du côté de Valenciennes pendant les travaux de Bollaert, il peut toujours sonner à la porte de ce brave « Loulou »…

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans un entretien accordé au site héraultais Mlactu, Louis Nicollin a évoqué le cas du Racing Club de Lens, maintenu en Ligue 2 en appel par la DNCG.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.