par julien.demets

Nancy : Fernandez pessimiste

Avec 11 points au compteur en 19 journées, et huit de retard sur le premier non-relégable, Nancy ne se fait plus beaucoup d'illusions sur ses chances de maintien en fin de saison.

La nouvelle défaite concédée hier, à Gueugnon, face à Bastia (2-4), a confirmé le triste bilan de la première moitié de championnat pour le club lorrain. Même son entraîneur, l'expérimenté Jean Fernandez, semble résigné. "C'est quelque chose d'incroyable ce qu'il s'est passé ce soir, ça ne m'était jamais arrivé de prendre quatre buts sur des corners, déplorait ce dernier à l'issue de la rencontre. On a manqué totalement de rigueur et de concentration sur les coups de pied arrêtés, c'est quelque chose qui sort de l'ordinaire. On a la première occasion du match par Bakar devant le gardien, ça aurait peut-être été un autre match si on avait marqué les premiers, et derrière, ils marquent sur corner. Le premier but dans ce genre de match est important. Je ne pense pas qu'il y ait une équipe de Ligue 1 qui se soit sauvée avec 11 points. On a besoin de récupérer, de passer de bonnes fêtes, même si elles vont être gâchées par ce parcours catastrophique sur les matches allers. On va réfléchir à la situation et un peu préparer l'avenir." Courage Jeannot !

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Atterré par la nouvelle défaite de son équipe hier contre Bastia (2-4), l'entraîneur nancéien Jean Fernandez n'a plus beaucoup d'espoir pour le maintien.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.