par vfbrancaleoni@gmail.com

EXCLU - FC NANTES : « Trébel, on voit bien que le club cherche à le sanctionner »

Dans le prochain numéro de But! Nantes, qui sortira ce vendredi en kiosques, Fabien Safanjon, délégué régional grand Ouest de l’UNFP (union nationale des footballeurs professionnels) évoque avec nous le le cas d’Adrien Trébel, qui devrait être fixé dans la journée.

Dans le prochain numéro de But! Nantes, qui sortira ce vendredi en kiosques, Fabien Safanjon, délégué régional grand Ouest de l’UNFP (union nationale des footballeurs professionnels) évoque avec nous le le cas d’Adrien Trébel, qui devrait être fixé dans la journée. Voici son point de vue.

« Nous nous positionnons sur ce qu’indique la charte, c’est-à-dire que le joueur ne doit pas être mis de façon pérenne à disposition de la CFA, nous a-t-il fait savoir en exclusivité. J’ai rencontré Adrien, qui est entouré de son agent et de son avocat. Il m’a fait part de sa situation, et c’est toujours ennuyeux de se retrouver dans une situation comme ça alors qu’il est dans le club depuis très longtemps. On lui a conseillé de saisir la commission juridique de la LFP pour faire état de sa situation aujourd’hui au sein du FC Nantes. On voit bien ici que le club en question cherche à sanctionner son joueur car celui-ci a refusé de prolonger ».

Retrouvez l’intégralité de cet entretien et d’autres informations sur les Canaris dans le prochain numéro de But! Nantes qui sortira ce vendredi en kiosques. 

fcn-une

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Fabien Safanjon, délégué régional grand Ouest de l’UNFP évoque le le cas d’Adrien Trébel, qui devrait être fixé dans la journée.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.