par nicolas.breton

FC Nantes : Amisse heureux malgré la polémique

Son intégration au staff technique du groupe professionnel a fait sourciller l'entraîneur nantais Michel Der Zakarian.

Son intégration au staff technique du groupe professionnel a fait sourciller l'entraîneur nantais Michel Der Zakarian. Qu'importe, l'actuel entraîneur de la réserve ne boude pas son plaisir à l'idée d'encadrer les attaquants des Canaris la saison prochaine en Ligue 1. Même si l'on sent bien dans son discours la volonté de prévenir tout différend avec les hommes déjà en place.

"C'est déjà un honneur et un plaisir de pouvoir réintégrer le groupe professionnel, se réjouit l'ancien ailier du FCN sur le site officiel. Je vais essayer d'y apporter mes compétences et mon ressenti. Et puis, je vais travailler auprès de Bruno (Baronchelli) et de Michel (Der Zakarian). Après tant d'années, nous sommes toujours à la disposition du club pour emmener l'équipe le plus haut possible. C'est un beau challenge pour lequel nous sommes très motivés."

Amisse sait depuis hier qu'il pourra côtoyer l'attaquant israélien Itay Shechter, dont les dirigeants nantais ont finalement levé l'option d'achat.

Téléchargez l'appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Son intégration au staff technique du groupe pro a fait sourciller Michel Der Zakarian. Qu'importe, Loïc Amisse ne boude pas son plaisir.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.