par Alexandre Corboz

FC Nantes – AS Monaco (1-3) : Pierre Ménès défend les Canaris sauce Miguel Cardoso

Malgré la défaite inaugurale contre l'AS Monaco (1-3), Pierre Ménès pense beaucoup de bien des Canaris à la mode Miguel Cardoso.

Actuellement en vacances à la Baule, Pierre Ménès scrute avec davantage d'attention les prestations du FC Nantes. Le consultant du CFC n'a notamment pas manqué une miette de la première défaite des Canaris face à l'AS Monaco (1-3) samedi après-midi et il entend distinguer le résultat de la prestation d'ensemble.

«  J’ai croisé quelques membres du club, qui m’ont vanté combien le nouveau coach avait changé le style de jeu de cette équipe, que ça jouait énormément en repartant de derrière, ballon au sol… Et c’est vrai. J’en ai eu la confirmation en voyant l’excellent match Nantais face à Monaco. Malheureusement, c’est bien de jouer au ballon mais il faut aussi avoir des joueurs réalistes pour concrétiser les occasions que tu te crées. Ce que Nantes n’a pas. Mais que Monaco possède, en revanche. L’ASM qui a puni Nantes en contre. Évidemment, les Canaris ne joueront pas toutes les semaines face à une équipe de ce niveau. Avec cette nouvelle qualité de jeu, on devrait voir un meilleur spectacle à la Beaujoire cette saison. Verra-t-on également d’aussi bons voire de meilleurs résultats qu’avec Ranieri ? », a écrit l'intéressé.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Malgré la défaite inaugurale contre l'AS Monaco (1-3), Pierre Ménès pense beaucoup de bien des Canaris à la mode Miguel Cardoso.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.