par vfbrancaleoni@gmail.com

FC Nantes : Audel n’est pas d’accord avec Der Zakarian

L’élimination du FC Nantes par l’OGC Nice en 32es de finale de la Coupe de France ne restera pas dans les annales à la Beaujoire.

Agacé par le non match de plusieurs de ses joueurs, Michel Der Zakarian a fustigé leur manque global d’envie et s’est même posé la question s’ils voulaient vraiment gagner cette rencontre. Interrogé après coup, Johan Audel, entré en seconde période sans se montrer tranchant, n’est pas d’accord avec l’opinion de son entraîneur et le fait savoir.

« C’est son point de vue à lui, a-t-il affirmé sur Radio Côte d’Amour. Moi, je dis qu’on s’est fait bouger. Sur un match de coupe à domicile, pour s’imposer, il faut déjà gagner les duels, se faire respecter surtout contre une équipe qu’on va rencontrer dans peu de temps. Il fallait se battre, se montrer déterminés. On ne l’a pas fait. On s’est fait bouger de partout, c’est ce qui nous fait perdre ce match, c’est tout ».

Le prochain rendez-vous du FC Nantes aura lieu dimanche à la Beaujoire lors de la 20e journée de ligue 1 face au FC Lorient.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Michel Der Zakarian a évoqué un manche d'envie de ses joueurs face à l'OGC Nice. Johan Audel n'est vraiment pas d'accord sur ce point et le fait savoir.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.