FC Nantes : Miguel Cardoso a rassuré Charles Traoré devant Lucas Lima

Arrivé en toute fin de mercato estival au FC Nantes, Charles Traoré est conscient qu’il devra lutter avec l’inamovible Charles Traoré (26 ans) pour une place de titulaire.

Charles Traoré sait parfaitement où il met les pieds au FC Nantes. Déjà passé par la Maison Jaune étant plus jeune, le latéral gauche a aussi conscience qu’il va falloir cravacher pour venir déloger Lucas Lima de son poste de titulaire dans le couloir de la défense des Canaris.

« Le coach m’a parlé pour me dire que j’aurais ma chance »

Heureusement pour lui, son entraîneur Miguel Cardoso a déjà tenu à le rassurer sur son temps de jeu cette saison. « Le coach m’a parlé pour me dire que j’aurais ma chance. Il m’a montré qu’il me voulait vraiment. Je respecte ses choix. Lucas Lima est un joueur important pour le collectif. Le plus important, c’est le groupe, a assuré Traoré lors de sa présentation avant de décrire son profil. Moi, je suis dur dans les duels, puissant, j’ai une bonne qualité de centre. Offensivement, je suis pas mal. J’ai toujours joué latéral. J’aimais défendre. »

JP