par vfbrancaleoni@gmail.com

FC Nantes : ce Canari qui se range derrière les arbitres à Reims

Koffi Djidji, qui a des chances de jouer en défense centrale face à Évian Thonon-Gaillard ce samedi en raison des absences et blessures de ses concurrents directs, est revenu sur la défaite du FC Nantes à Reims.

 

Celle-ci a en effet été entachée de décisions arbitrales litigieuses mais le défenseur des Canaris pense qu’il s’agit du football, tout simplement. « On peut pas parler d’injustice. Les arbitres font aussi des erreurs. Mais il faut aussi regarder les erreurs que nous faisons. Les buts qu’on prend se jouent sur des petits détails. Il faut qu’on soit plus rigoureux pour ne pas concéder d’occasions après des supposées erreurs de l’arbitre. Si demain on gagne et qu’il y a des erreurs d’arbitrage, on ne tapera pas sur les arbitres. Toutes les équipes souffrent des erreurs. Je pense que ça s’équilibre sur la saison », a-t-il ainsi glissé sur le site officiel du FC Nantes.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Koffi Djidji, qui a des chances de jouer en défense centrale face à Évian Thonon-Gaillard ce samedi, est revenu sur la défaite du FC Nantes à Reims.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.