par julien.demets

FC Nantes : ce joueur que les supporters nantais ont vexé

Wilfried Moimbé n'a pas apprécié les sifflets des supporters du FC Nantes face au LOSC dimanche dernier, même s'il les comprend.

Les supporters ont parfois tendance à réagir à chaud, sans prendre de recul sur la situation de leur équipe. Ainsi, et malgré la bonne saison qu'ils réalisent, les joueurs du FC Nantes ont été sifflés par La Beaujoire le weekend passé après leur lourde défaite face au LOSC (0-3). Invité de l'émission Fous de Foot sur Télénantes, le latéral nantais Wilfried Moimbé a reconnu que cette bronca l'avait un peu froissé, même s'il assure en comprendre les raisons.

"J'ai un petit coup de gueule. On a été sifflés par les supporters en fin de match. En tant que joueurs, on aimerait leur dire qu'on les comprend parce que sur ce match, on n'a pas fait ce qu'il fallait. Même sans faire le jeu, on aurait pu montrer plus d'envie et un meilleur état d'esprit. C'est donc un coup de gueule entre guillemets. On essaiera de faire mieux au prochain match. Sur le coup, on était un peu vexés. Mais quand on réfléchit, on se dit que ce n'est pas pour rien, surtout que le public de La Beaujoire est reconnaissant. Mais c'est vrai que, personnellement, ça m'a un peu vexé."

Le meilleur moyen pour les Canaris d'éviter de nouveaux sifflets serait de mettre fin à leur série de deux défaites en championnat samedi sur la pelouse du Stade de Reims.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Wilfried Moimbé n'a pas apprécié les sifflets des supporters du FC Nantes face au LOSC le weekend passé, même s'il les comprend.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.