par La rédaction

FC Nantes : ce pari qui a failli coûter ses cheveux à Bedoya

Si les joueurs ne peuvent pas parier d’argent sur des matches sous peine de se voir tomber dessus par l’Arjel ou la LFP, Alejandro Bedoya avait proposé un drôle de deal à son ex-partenaire vénézuélien Fernando Aristeguieta (prêté par le FCN à Philadelphie en Major League Soccer) sur Twitter à quelques minutes du coup d’envoi du match de Copa América entre la Colombie et le Venezuela.

« Si la Colombie gagne, tu postes sur Twitter une photo de toi avec le maillot de la Colombie. Si le Venezuela gagne, je vais me raser la tête ! Deal ? », a lancé le milieu du FC Nantes. Réponse de l’attaquant vénézuélien pas franchement emballé : « Aucune chance mon frère. Tu sais que ce n’est pas vrai. Tu veux parier quelque chose pour cette après-midi ? »

A l’issue de la rencontre remporté par le Venezuela (1-0) où Bedoya l’a échappé bel, l’intéressé a posté un ultime message à l’attention de son partenaire : « Hey Fernando, je t’ai donné une chance de faire un grand pari mais tu étais trop effrayé pour accepter mon deal ? Malheureusement, tu aurais du le prendre ce pari… »

Bedoya

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alejandro Bedoya avait proposé un drôle de deal à son ex-partenaire vénézuélien Fernando Aristeguieta.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.