par La rédaction

FC Nantes : cet ancien Canari qui regrette encore Trebel

Mis à l’écart en fin de saison dernière pour avoir refusé de prolonger dans les conditions que lui offrait le club, Adrien Trebel a depuis rebondi au Standard de Liège où il est déjà apparu à trois reprises et a déjà eu le temps de s’accrocher avec ses supporters lors d’un déplacement à Lokeren (1-1).

Si beaucoup à Nantes critiquent le comportement du jeune milieu de terrain, ce n’est pas le cas de l’ancien recruteur du club Vincent Bracigliano, qui appelle à la mesure :

« Certes, ça s’est mal passé sur la fin pour lui. Mais je tiens à rappeler qu’avant cela, vous avez un joueur qui, toute l’année, a clamé dans les journaux : « J’aime le FC Nantes. Je veux rester au FC Nantes. » Quand vous allez voir votre patron avec ces papiers-là, il dit quoi le patron ? Il ne vous donne pas ce que vous voulez. Il vous dit : « puisque tu veux rester à Nantes, on va s’arranger… » Je pense qu’il y a quelque chose qui s’est joué à ce niveau et je trouve ça dommage… Parce qu’Adrien, je le connais bien, il a un cœur nantais gros comme ça. C’est un mec qui a adoré le FC Nantes, qui a adoré Nantes et qui aurait adoré y rester et s’y imposer », lâche, à France Bleu, l’ancienne gloire du club.

Vous êtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Mis à l’écart en fin de saison dernière pour avoir refusé de prolonger, Adrien Trebel a depuis rebondi au Standard de Liège.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.