par nicolas.breton

FC Nantes : cet exercice que les Canaris doivent travailler d'urgence

L'expression "tournant du match" a trouvé dimanche soir une illustration parfaite lorsqu'à la 24e minute du match de la troisième journée de Ligue 1 entre Nantes et Monaco (0-1), l'attaquant des Canaris Serge Gakpé a manqué un penalty qui aurait permis à sa formation de prendre l'avantage.

Il devient difficile de parler d'accident ou de malchance, tant les hommes de Michel Der Zakarian sont coutumiers du fait. Depuis la saison 2012/13, ils n'ont ainsi converti que deux de leurs dix tentatives et restent même sur un 0/4 face aux portiers adverses. Filip Djordjevic, Fernando Aristeguieta, Itay Shechter et donc Serge Gakpé ont tour à tour échoué.

Souhaitons leur de ne pas avoir à disputer de séance de tirs au but cette saison...

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les joueurs nantais ont décidément beaucoup de mal avec les penalties...

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.