par La rédaction

FC Nantes : cette ancienne gloire du club qui prend la défense des supporters

A l’instar de ce qui a été fait au Parc des Princes l’an passé, les supporters nantais ont choisi de boycotter le déplacement au stade Pierre-Mauroy pour protester contre le prix et les méthodes nordistes en matière d’accueil.

Lancé sur la question dans l’émission « Lundi, c’est canaris ! » sur France Bleu Loire Océan, l’ancien joueur du FCN Vincent Bracigliano est monté au front pour défendre les supporters :

« Ce n’est pas normal ! Surtout qu’aujourd’hui, on a une génération de supporters extraordinaire au FC Nantes. C’est dommage d’en arriver là. Ce que j’aimerais bien savoir, c’est si c’est spécifique au FC Nantes ou pareil pour tous les clubs ? Qui décide dans ce genre de cas ? », s’interroge l’ancien milieu de terrain, qui, devant les propos du directeur général des Dogues, Frédéric Paquet, propose de « confronter les versions » afin de démêler le vrai du faux.

Vous êtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A l’instar de ce qui a été fait au Parc des Princes l’an passé, les supporters nantais ont choisi de boycotter le déplacement au stade Pierre-Mauroy.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.