par nicolas.breton

FC Nantes : Cichero n'est "plus un petit garçon"

Papy Djilobodji suspendu, le défenseur axial du FC Nantes Gabriel Cichero devrait retrouver dimanche soir contre Monaco, à l'occasion du dernier match de la 14e journée de Ligue 1, une place de titulaire au sein de la défense des Canaris, lui qui n'a fait que trois apparitions en championnat cette saison.

L'international vénézuélien appréhende-t-il son retour au sein du onze aligné par l'entraîneur Michel Der Zakarian ? Pas le moins du monde, à en juger par ses propos dans les colonnes du quotidien Presse-Océan : "Je vais donner le maximum. Je n’ai rien à prouver car tout le monde connaît mon jeu. Lorsqu’on ne joue pas beaucoup, on a tendance à perdre confiance. Mais, à 29 ans, je ne suis plus un petit garçon. Je vais jouer simplement. À moi de m’adapter au rythme de mes camarades pour faire un bon match." La présence à ses côtés de son compatriote Oswaldo Vizcarrondo devrait faciliter la réintégration de Cichero à l'arrière-garde des Canaris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le défenseur nantais Gabriel Cichero devrait retrouver être titulaire contre Monaco. Appréhende-t-il son retour au sein du onze de Michel Der Zakarian ?

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.