FC Nantes : Daniel Riolo voit les Canaris aller au bout ! 

Auteur d’une belle opération ce week-end en disposant de l’ESTAC (1-0), le FC Nantes a consolidé sa cinquième place qualificative pour la Ligue Europa. Daniel Riolo reste confiant.

Mine de rien, le FC Nantes est le grand gagnant du dernier week-end de Ligue 1. En s’imposant à la Beaujoire contre l’ESTAC (1-0), les Canaris ont profité des nuls du Stade Rennais face à l’ASSE (1-1) et des Girondins de Bordeaux contre le SCO d’Angers (0-0) pour reprendre deux points d’avance dans la course à l’Europe. Sans parler de celui du Montpellier HSC face au LOSC (1-1), qui fait beaucoup parler depuis samedi pour les débordements honteux des supporters locaux.

« Nantes tiendra jusqu’au bout »

Le consultant de RMC, très fan de Claudio Ranieri, Daniel Riolo a noté cette belle opération et, d’une courte phrase, a avoué qu’il continuait de croire aux chances du FC Nantes de disputer la Ligue Europa la saison prochaine. « Sinon, on a vu que l’effet Poyet passe doucement à Bordeaux. Que Nantes tiendra jusqu’au bout. Que Rennes tentera jusqu’au bout », a-t-il sobrement commenté sur son blog.

JP