par nicolas.breton

FC Nantes - Deaux : "On ne joue pas des clampins, en face..."

Comme contre le PSG ou Lille, le FC Nantes a dû s'avouer vaincu dimanche soir sur son terrain face à l'AS Monaco (0-1).

Comme contre le PSG ou Lille, le FC Nantes a dû s'avouer vaincu dimanche soir sur son terrain face à l'AS Monaco (0-1). Bien que déçu par la prestation de son équipe, le milieu de terrain des Canaris Lucas Deaux a toutefois rappelé après la rencontre que ce n'était pas n'importe qui en face : "On ne joue pas des clampins... Même si je ne les ai pas trouvés dans une grande forme, ils ont réussi à gagner, à se procurer des occasions. On peut revenir à la fin, c'est un peu décevant mais ils n'ont pas volé leur victoire. Il faut qu'on gagne en maturité, en expérience, ça ne peut pas venir du jour au lendemain. Plus ou jouera des matches de ce calibre et moins on réitèrera ces erreurs. Ça reste Monaco, on rate la marche mais il ne faut pas que ça nous mette la tête dans le sceau."

Les Canaris se déplaceront sur la pelouse de Guingamp le week-end prochain dans le cadre de la 15e journée de L1. Pas des clampins non plus ces Bretons, qui comptent 4 points de moins seulement que le FCN...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Bien que déçu par la prestation de son équipe, le Nantais Lucas Deaux a rappelé après la défaite contre Monaco que ce n'était pas n'importe qui en face.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.