par julien.demets

FC Nantes : déjà un gros coup de pouce pour les Canaris face au LOSC

Averti samedi soir, Sofiane Boufal, le principal atout offensif du LOSC, manquera le déplacement de son équipe sur le terrain du FC Nantes.

S'il veut décrocher une qualification européenne en fin de championnat, le FC Nantes doit remporter ses quatre derniers matches à domicile. C'est Michel Der Zakarian lui-même qui a fixé cet objectif à ses joueurs samedi après leur défaite sur la pelouse de l'OL lors de la 31e journée.

Le LOSC sans Boufal, ce n'est plus la même équipe

La première de ces quatre rencontres à La Beaujoire opposera les Canaris au LOSC le dimanche 3 avril à 14 heures. Rémy Riou et sa bande partiront avec un avantage non-négligeable face aux Dogues. Sanctionné d'un carton jaune dans le temps additionnel du match contre Toulouse (1-0) hier soir, Sofiane Boufal sera en effet suspendu.

Auteur de 8 buts et quatre passes décisives cette saison, le meneur de jeu de 22 ans est l'incontestable homme fort de son équipe. Aux FCN d'en profiter...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Averti samedi soir, Sofiane Boufal, le principal atout offensif du LOSC, manquera le déplacement de son équipe sur le terrain du FC Nantes.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.