par Raphaël Nouet

FC Nantes : depuis l'Argentine, la famille Sala vit l'horreur absolue

La famille d'Emiliano Sala, dont on a aucune nouvelle depuis hier soir, suit depuis l'Argentine les terribles rebondissements d'un feuilleton atroce.

Ce devait être quelque chose comme le plus beau jour de leur vie, c'est devenu l'horreur la plus complète : la famille d'Emiliano Sala, qui vit toujours en Argentine, est spectatrice du terrible drame qui se joue aux larges des côtes françaises depuis hier soir et la perte du signal de l'avion dans lequel se trouvait l'attaquant.

La chaîne argentine C5N a recueilli la réaction du père du joueur, Horacio Sala, qui nage en plein cauchemar : "Je travaillais, je ne peux pas le croire, je suis désespéré, j'espère que de bonnes nouvelles arriveront. Je ne sais pas ce qui aurait pu se passer, ma famille ne savait rien".

L'appareil s'étant très certainement abîmé en mer, un membre de la direction générale de l'aviation civile a expliqué que les chances de retrouver des survivants étaient minimes...

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La famille d'Emiliano Sala, dont on a aucune nouvelle depuis hier soir, suit depuis l'Argentine les terribles rebondissements d'un feuilleton atroce.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.