par vfbrancaleoni@gmail.com

FC Nantes : Der Zakarian a encore des « melons à dégonfler »

Quand il le veut bien, Michel Der Zakarian a un langage très fleuri.

L’entraîneur du FC Nantes, homme discret devant les médias, sait généralement utiliser les bons mots pour piquer l’orgueil de ses joueurs dans l'intimité même si la stratégie ne fonctionne pas à plein régime à l’heure actuelle.

En début d’année, afin de remobiliser ses troupes, Der Zakarian avait été dur en assurant que certains de ses joueurs se prenaient pour des autres et avaient même parlé de « dégonfler des melons », selon l'expression consacrée. La donne n’a pas vraiment changé, visiblement, puisque le coach des Canaris a remis ce sujet sur la table après la défaite dans le derby face au Stade Rennais à la Beaujoire (0-3).

« On est dans le dur depuis début janvier, constate Der Zakarian. J'ai déjà dit que certains devaient dégonfler leurs têtes, ça prouve que j'avais raison. A nous de nous ressaisir et de retrouver nos valeurs du début de saison », a-t-il assuré dimanche dans 20 Minutes.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Quand il le veut bien, Michel Der Zakarian a un langage très fleuri. L'entraîneur du FC Nantes veut même repartir à la chasse aux melons.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.