par La rédaction

FC Nantes : Der Zakarian assassine deux ex-Canaris

Au soir de la montée, Michel Der Zakarian a parlé.

Le coach en a profité pour revenir sur sa première montée avec le FC Nantes il y a quatre ans. Notre journaliste à « But ! Nantes » était présent. Morceaux choisis d’un règlement de compte à froid.

« J’appelais Larièpe (qui s’occupait du recrutement) tous les jours pendant les vacances, et pendant quatre semaines, aucune réponse ! Après, quand on vous dit à la reprise qu’il faut terminer dans les trois premiers, c’est injouable ! », glisse d’abord le coach des Canaris, qui en veut beaucoup à l’entourage d’alors de Waldemar Kita :

« Je ne serai pas revenu s’il y avait eu les personnes qui étaient là autour du président, c’est une évidence. D’ailleurs, il y en a un, je pense que si je le croise, il prend mon poing dans la gueule », poursuit Der Zak. Un journaliste aujourd’hui sur I-Télé (Pascal Praud) à l’époque responsable de la communication du club ? « C’est possible… Il faut respecter les gens. Moi, c’est mon éducation. Quand on ne respecte pas les gens, ça me gonfle ! »

C.G, à la Beaujoire.

Retrouvez linterview complète et sans langue de bois dans But ! Nantes, actuellement en kiosques.

But Nantes 358

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Au soir de la montée, Michel Der Zakarian a parlé. Le coach en a profité pour revenir sur sa première montée avec le FC Nantes il y a quatre ans.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.