par nicolas.breton

FC Nantes : Der Zakarian regrette le manque de réalisme

Largement dominé dans la possession de balle, le FC Nantes n'en a pas moins obtenu davantage d'occasions que l'AS Monaco ce soir lors du dernier match de la troisième journée de Ligue 1.

Hélas, à l'image du penalty manqué par Serge Gakpé en première période, l'inefficacité des Canaris a précipité leur défaite (0-1), au grand dam de leur entraîneur Michel Der Zakarian.

"On a eu du mal à récupérer le ballon. Dans le pressing, on n'était pas ensemble. Malgré ça, on a quand même des occasions : un penalty et quatre occasions nettes, alors qu'ils en ont deux. Ils avaient le ballon, mais ils ne nous ont pas mis plus que ça en difficulté. Nous, on a été incapables de concrétiser. C'est dommageable. Si on met le penalty au fond, peut-être que le match tourne autrement. Il faut être efficace, ils ont été meilleurs que nous dans ce domaine là, bravo à eux."

Nantes, qui compte 4 points en trois journées, se déplacera à Lille samedi prochain.

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Malgré plusieurs occasions franches en fin de partie, les Canaris se sont inclinés face à Monaco (0-1) lors de la 3e journée de Ligue 1.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.