FC Nantes : Dubois a reconquis les supporters avec deux gestes de classe mondiale

Dans le collimateur de certains supporters du FC Nantes depuis le début de l’année 2018, Léo Dubois a été deux gestes élégants lors de la victoire contre l’ESTAC samedi à la Beaujoire (1-0).

Les détracteurs de Léo Dubois ne trouvent plus trop d’arguments à la petite cabale qu’ils ont lancée à son égard depuis que son transfert à l’OL a été annoncé pour le mercato estival. Buteur face à l’OM (1-1), passeur décisif devant Troyes (1-0) et globalement au niveau qui était le sien en début de saison, le latéral droit du FC Nantes semble bien parti pour la terminer sur les chapeaux de roue.

Deux gestes valent mieux qu’un 

Pour ne rien gâcher à sa brillante prestation contre l’ESTAC, Dubois s’est fendu de deux gestes de classe mondiale. Juste après le but libérateur d’Emiliano Sala (86e), le capitaine des Canaris s’est ainsi approché des tribunes pour brandir un maillot de Joris Kayembé, de nouveau salement blessé à un genou. Avant cela, ce même Dubois s’était présenté devant la tribune Loire pour venir accrocher un maillot en mémoire Philippe Daguillon, l’historique et respecté kiné du FC Nantes décédé la veille du match. Respect.

JP