par Laurent HESS

FC Nantes : Emiliano Sala a laissé un message à un ami pendant son vol car il avait peur

Diego Rolan, l’ancien joueur des Girondins, révèle qu'Emiliano Sala a laissé un message hier soir à un ami commun à bord de l’avion qui a disparu des radars pour lui faire part de son inquiétude.

Le site du quotidien espagnol Marca reprend ce mardi soir les propos de Diego Rolan, l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux, aujourd'hui à Leganes, à la radio uruguayenne 1010AM.

L’Uruguayen révèle qu’un ami commun a eu un message d’Emiliano Sala quelques instants après le décollage de son avion privé, hier soir. « Emiliano a laissé un message à un ami depuis son vol et il lui a dit qu’il avait peur. Il lui a dit que s’il ne se voyaient plus, il saurait ce qu’il s’est passé. »

Sala ne se sentait donc pas en sécurité dans l’avion privé mis à sa disposition par le président de Cardiff pour aller dire au revoir à ses anciens coéquipiers du FC Nantes. Ce même avion qui a disparu sur les côtes de la Manche, cette nuit. L'attaquant semble donc avoir vu la catastrophe arriver...

Sala et Rolan ont évolué ensemble sous les couleurs des Girondins, le club formateur de l'Italo-argentin.

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Diego Rolan, l’ancien joueur des Girondins, révèle qu'Emiliano Sala a laissé un message hier soir à un ami commun à bord de l’avion qui a disparu des radars.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.