par vfbrancaleoni@gmail.com

FC Nantes - EXCLU : Aristeguieta se pose des questions

Fernando Aristeguieta avait participé à la remontée des Canaris en Ligue 1 avant de disparaître des écrans devant la réussite de Djordjevic.

Si le Vénézuélien, sous contrat jusqu’en 2016, reste optimiste, il demeure dans le doute. Il nous en parle dans But! Nantes.

Fernando, comment vous sentez-vous ?Je me sens bien. On a atteint notre objectif, mais je regrette de ne pas avoir autant de temps de jeu que je voudrais.

Cette saison a été compliquée pour vous...Oui. Ne pas jouer, c’est difficile pour tout joueur. On vient tous les matins à l’entraînement avec l’envie de gagner sa place dans le onze de départ. Ne pas pouvoir jouer génère une certaine gêne. C’est difficile de garder la motivation dans cette situation. Mais ce qui est bien, c’est que les résultats sont là. Et j’essaie de rester très concentré pour le jour où j’aurai l’occasion de jouer.

Comment expliquez-vous le fait de n’avoir quasiment pas joué ?En vérité, je ne sais pas... Au début de la saison, Filip (ndlr : Djordjevic) a marqué beaucoup et j’ai commencé à jouer un peu moins. J’ai aussi subi deux petites blessures. Je jouais moins, mais je n’ai pas eu d’explication en direct avec le staff technique. Ils m’ont dit de continuer comme ça, mais les minutes de jeu ne sont pas arrivées...

Retrouvez l’intégralité de cette interview dans le dernier numéro de But! Nantes, disponible sur notre boutique en cliquant sur le lien suivant : ICI.

une_nantes

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Fernando Aristeguieta a participé à la remontée du FC Nantes en Ligue 1 avant de disparaître des écrans. Le Vénézuélien est dans le doute.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.