par La rédaction

FC Nantes – EXCLU La promesse d’Alejandro Bedoya

Dans un entretien accordé à « But ! Nantes », Alejandro Bedoya nous a confié toute sa joie d’avoir rejoint la Maison Jaune.

Un club qui lui avait été hautement recommandé : « A Helsingborgs, j’ai joué avec Erik Edman. Il m’a beaucoup parlé de Nantes et de la France où il a joué à Rennes (2005-2008) (…) il y a aussi Charlie Davies (ex-Sochaux) qui est l’un de mes meilleurs amis, nous sommes très proches. Il était d’ailleurs jaloux que je vienne ici (sourire) ! Nous avons beaucoup discuté et il m’a encouragé à venir à Nantes. Cela a pesé sur ma décision. »

Désireux de s’adapter au plus vite, l’Américain s’est fixé une deadline pour apprendre la langue : « Je parle un tout petit peu le Français. J’arrive à le lire mais quand les gens parlent vite je ne comprends rien. J’arrive mieux à saisir les mots en les lisant. En revanche, je suis plus à l’aise en espagnol vu que mes parents sont Colombiens. Je peux apprendre très vite et améliorer mon français ! Cela va venir vite ! Je prends des cours et dans deux mois je répondrai à votre interview en Français. Ou plutôt trois mois ! », s’amuse-t-il. Déjà un super client !

Charles GUYARD

Retrouvez l’intégralité de l’interview dans But ! Nantes, actuellement en kiosques.

But Nantes 362

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans un entretien accordé à « But ! Nantes », Alejandro Bedoya nous a confié toute sa joie d’avoir rejoint la Maison Jaune.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.