par Julien Pédebos

FC Nantes – Gillet : « C'est vraiment une faillite collective »

Guillaume Gillet, le milieu de terrain du FC Nantes, dressait évidemment un constat acide de la défaite lors du derby breton (1-4).

Au micro de beIN SPORTS après la rencontre, Gillet n'a pas caché sa déception. « On est passé au travers. C'est vraiment une faillite collective surtout sur cette première mi-temps. Après c'était compliqué. La deuxième mi-temps doit nous permettra d'y croire pour la suite de cette semaine parce qu'il y a encore deux matchs capitaux qui arrivent donc il faut essayer de garder les choses positives même s'il n'y en a pas eu aujourd'hui. On commençait très bien les matchs et ici on prend un but au bout de 30 secondes sur une faute stupide. C'est le premier ballon qui est mis en jeu. C'est difficile après les 120 minutes de mercredi. L'élimination de Sochaux ? Je ne pense pas que ça ait joué dans ce match. Même s'il y avait une déception, un derby, c'est quelque chose qui se gagne avec la mentalité, avec l'envie, et elle n'était clairement pas présente durant les 45 premières minutes. Donc c'était difficile face à une bonne équipe de Rennes. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Guillaume Gillet, le milieu de terrain du FC Nantes, dressait évidemment un constat acide de la défaite lors du derby breton (1-4).

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.