par Julien Pédebos

FC Nantes, Girondins : Christian Gourcuff aurait démissionné en Algérie !

Information surprenante dévoilée ce mercredi soir par la Gazette du Fennec.

Information surprenante dévoilée ce mercredi soir par la Gazette du Fennec. Christian Gourcuff aurait démissionné de son poste de sélectionneur de l'Algérie.

Si les tensions entre Christian Gourcuff et sa Fédération ne sont pas nouvelles et les rumeurs sur sa démission non plus, Christian Gourcuff a assuré, pas plus tard que ce mardi après le nul face à l'Ethiopie : « Je n'ai reçu aucune offre des Girondins, je reste sélectionneur de l'Algérie. » Du coup, l'information de la Gazette du Fennec a de quoi surprendre. Le média algérien assure en tout cas que Gourcuff a donné sa démission au président de la Fédération, Mohamed Raouraoua. Le président de la Fédération, qui ne l'aurait pas acceptée sur le moment, aurait toutefois assuré que son départ serait entériné une fois que Gourcuff aura remis officiellement, par écrit, sa démission. Si cela se confirmait, les pistes sur une arrivée aux Girondins de Bordeaux, voire au FC Nantes, repartiraient de plus belle.

Néanmoins, l'Equipe, de son côté, assure qu'aucune décision n'a été actée dans un sens ni dans l'autre. Le sélectionneur algérien aurait certes exprimé à ses joueurs son envie de partir, mais son groupe aurait affiché leur envie de le voir rester, alors que la fédération serait farouchement opposée à son départ.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Information surprenante dévoilée ce mercredi soir par la Gazette du Fennec. Christian Gourcuff aurait démissionné de son poste de sélectionneur de l'Algérie.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.