par julien.demets

FC Nantes : Guillaume Gillet douche l'euphorie ambiante

Le milieu relayeur du FC Nantes Guillaume Gillet s'évertue ce vendredi à prévenir tout excès de confiance au sein de l'effectif des Canaris.

Invaincu depuis douze rencontres toutes compétitions confondues, le FC Nantes réalise un début d'année 2016 très encourageant. Attention toutefois à ne pas s'enflammer : c'est le sens des propos tenus ce vendredi, dans les colonnes de Presse-Océan, par le milieu de terrain des Canaris Guillaume Gillet, qui ramène cette performance à de plus justes proportions.

"Ce n'est pas non plus miraculeux, ce qu'on fait. On fait le travail. On n'a pas non plus rencontré les cadors. C'est pour ça qu'il faut rester calme. On n'a rien fait pour le moment. Ce serait dommage de se croire plus beaux qu'on ne l'est et de retomber très bas. (...) Rester invaincus ? Oui, là, on s'attaque au record de Paris et de Nantes (rires)... Essayons de le rester le plus longtemps possible. J'ai connu ça l'an dernier avec Bastia (10 matches sans défaite). C'est bien car ça facilite les choses. L'esprit du groupe est encore meilleur."

Les hommes de Michel Der Zakarian tenteront de poursuivre sur leur lancée samedi sur le terrain du TFC (coup d'envoi à 20 heures).

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le milieu relayeur du FC Nantes Guillaume Gillet s'évertue ce vendredi à prévenir tout excès de confiance au sein de l'effectif des Canaris.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.