par Julien Pédebos

FC Nantes : Halilhodzic a fixé un nouvel objectif ambitieux à ses troupes

Vahid Halilhodzic, l'entraîneur du FC Nantes, espère que ses joueurs vont continuer d'être concernés jusqu'à la fin de la saison.

Alors que le FC Nantes pouvait craindre pour le maintien il y a quelques semaines encore, quatre victoires contre l'OL, le PSG, Nîmes et l'OM offrent aux Canaris une spectaculaire remontée au classement, à trois points seulement de la neuvième place détenue par Nîmes.

De quoi rendre Vahid Halilhodzic gourmand. L'entraîneur du FC Nantes, après la victoire face à l'OM, a confié dans à la presse qu'il avait un nouveau challenge en tête. « Maintenant, on pourrait se fixer l’objectif de ne plus perdre jusqu’à la fin de la saison et de continuer à remonter au classement », a confié Coach Vahid dans les colonnes de Ouest France.

Dans les mêmes colonnes, son capitaine Valentin Rongier a répliqué. Sans forcément repousser l'idée, le milieu du FC Nantes estime surtout que les Canaris doivent désormais prendre match après match en gardant le même degré d'implication. « Il a dit ça parce que nous sommes tous des compétiteurs… Lui le premier. On va tout faire pour, mais il faudra qu’on donne le meilleur de nous sur tous les matches. C’est bien de gagner contre les grosses équipes mais les rencontres les plus difficiles sont celles où il ne faut pas se relâcher. Par exemple, on reçoit Dijon, dimanche, qui joue gros et qui va avoir un été d’esprit irréprochable, je pense. Il faudra avoir le même niveau de détermination », a prévenu Rongier.

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Vahid Halilhodzic, l'entraîneur du FC Nantes, espère que ses joueurs vont continuer d'être concernés jusqu'à la fin de la saison.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.