par Julien Pédebos

FC Nantes : Halilhodzic a reçu une autre excellente nouvelle après Toulouse

Du côté du FC Nantes, le week-end a décidément été très réussi.

Après la large victoire contre Toulouse (4-0), une bonne nouvelle est venue de l'équipe réserve.

Si celle-ci n'a pas réussi à ramener mieux qu'un triste nul sur la pelouse de Poissy, elle a néanmoins permis le retour sur les terrains de Joris Kayembe, le milieu offensif gravement blessé au genou en mars dernier.

Ouest France relaie en effet que Kayembe a participé à plus d'une heure pour son retour sans pépin, même s'il ne s'est donc pas montré décisif au cours de la rencontre. « Je me suis bien senti, j’ai fait des bonnes choses. Je me prépare pour retrouver le groupe professionnel. J’ai encore besoin de 2-3 matches et ça devrait aller », a estimé celui qui était arrivé de Porto dans le cadre du départ de Sergio Conceiçao.

Kayembe semble en tout cas impatient de découvrir au quotidien la méthode Halilhodzic, dont il semble déjà avoir aperçu les bienfaits sur le groupe. « Depuis que coach Vahid est arrivé, on travaille vraiment très dur. Les choix de jeu, ça va déjà. Il faut juste que je me débarrasse d’une forme de peur sur les contacts ». Dans un secteur offensif très fourni, Kayembe va devoir vite retrouver la forme s'il veut s'y frayer une petite place.

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Du côté du FC Nantes, le week-end a décidément été très réussi.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.